Envie de participer ?

Petit club à l’ambiance chaleureuse, l’Amicale Laique La Guerche est présent sur le territoire depuis une quarantaine d’année maintenant.

Pour la saison 2023-2024 nous recherchons des joueurs ! Eh oui, le championnat départemental n’attend que vous, qui souhaitez commencer une activité sportive où esprit d’équipe, de compétition et bonne humeur sont au rendez-vous ! Rejoignez-nous les jeudis soir pour vous entrainer et vous lancer dans une aventure sportive. Si ce défi vous tente, vous êtes les bienvenus dans notre équipe !

De plus nous organisons des manifestations afin d’animer notre club. Ces évènements nous permettent de nous impliquer dans la vie du territoire mais aussi de nous retrouver entre amis handballeurs pour faire découvrir notre sport et notre club !

Nous vous attendons donc avec impatience pour vous faire partager notre passion et vous donner envie de vous mettre au handball !

5418010@ff-handball.net

A bientôt !